Perséphone Index du Forum

Perséphone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Jimfizz [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perséphone Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skkay

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:03 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jimfizz [Acceptée] Répondre en citant

pseudo : Jimfizz

Race : Humain

Renom : 176 k

Joue depuis :  Depuis le moi de mai

Me situe pres de Skkay

Ennemis : Ellena de silverswood, elle a  prit mon chateau secondaire bastion 8 et caserne 8 car j'etais sans guilde grace a la dissolution de magna apres si je peux recuperer un chateau elfe c'est pas un probleme.

Pourquoi persephone : Connaissance de skkay et votre niveau et je pense que cette guilde sera un exemple sur ce serveur !!!!

autres jeux : plus trop sur pc mais sinon sur xbox 360 comme fifa 10 halo .......
tour de def chateau principal : 10

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skkay

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:06 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jimfizz [Acceptée] Répondre en citant

Moi je suis pour, la presentation respecté, je connais ce joueur in game , je lui avais declarer la guerre (vous me direz et a quelle joueur ta pas declaré), pour proteger une tour ivoire et il la bien pris. Donc POUR.

Yumi
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jimfizz [Acceptée] Répondre en citant

Okay, POUR aussi alors Wink

¤ * Mieux vaut être seigneur en enfer qu'esclave au paradis * ¤

Cloud
Perséphone

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jimfizz [Acceptée] Répondre en citant

Yumi bien joué tu entretiens bien ta guilde, tu vois je te l'avais die que tu étais une bonne meneuse Smile
Bref, je  donne un POUR.

ardion
Perséphone

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:13 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jimfizz [Acceptée] Répondre en citant

pour aussi  Okay

Yumi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:35 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jimfizz [Acceptée] Répondre en citant

Surprised ... Cloud et Ardion sur le fofo  Shocked ça fait trop d'un coup, je vais avoir du mal à m'en remettre Lol

Yumi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:38 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jimfizz [Acceptée] Répondre en citant

Suite à un petit sondage parmi nos membres, ta candidature a été ACCEPTÉE  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jimfizz [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perséphone Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange