Perséphone Index du Forum

Perséphone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles de Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perséphone Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumi
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:59 (2010)    Sujet du message: Règles de Candidature Répondre en citant

Alors voilà, suite à un certain nombre de présentations très incomplètes, je vous post un petit manuel de la candidature avec toutes les informations que nous aimerions avoir, bien sûr si vous voulez en rajouter, vous pouvez Wink

Pseudo IG : ...

Race : ...

Renommée actuelle : ...

Tu joue depuis ? : ...

Tu es près d'un de nos membre ? : ...

Si oui, lequel ? : ...

Localisation précise de ton château principal : ...

Tes ennemis : ...

Pourquoi avoir choisi Persephone ? : ...

Joues-tu à d'autres jeux ? Lesquels ? : ...

Lvl de tes tours de DEF (possibilité de m'envoyer cette info par mp afin de la garder secrète aux éventuels visiteurs du fofo) : ...

Voilà voilà, comme je l'ai dit plus haut, l'ajout d'autres info (qui nous permettront de cerner ta personnalité par exemple Lol) est possible voir même encouragée Wink

Bon jeu Smile

¤ * Mieux vaut être seigneur en enfer qu'esclave au paradis * ¤

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amethyst
Perséphone

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:02 (2010)    Sujet du message: Règles de Candidature Répondre en citant

Il est aussi recommandé de s'inscrire sur le forum avec le même pseudo IG pour bien reconnaître et se faire reconnaître Lol

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Règles de Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perséphone Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange