Perséphone Index du Forum

Perséphone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nathaniel [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perséphone Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathaniel
Perséphone

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Nathaniel [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour à tous & à toutes

Je me permet de postuler afin d'entrer dans votre guilde. Je suis sympa, diplomate à mes heures mais toujours prêt à en découdre. Toutes les alliances qui m'ont engagées, n'ont jamais eu à se plaindre de moi car je suis pas là pour me prendre la tête mais juste pour prendre du bon temps avec des gens cool.

Pseudo IG : Nathaniel
Race : elfe
Renommée actuelle : 932
Tu joue depuis ? : 2 jours
Tu es près d'un de nos membre ? : oui
Si oui, lequel ? : Darfd a qui j'ai déjà envoyé un message
Localisation précise de ton château principal : X:2354/Y:2882

Tes ennemis : Pour le moment aucun mais ça ne va pas durer !
Pourquoi avoir choisi Persephone ? : un ami sur battleknight a ce pseudo alors ça m'a attiré
Joues-tu à d'autres jeux ? Lesquels ? : Battleknight, TravianLvl de tes tours de DEF : Level 0 pour le moment car je voulias pouvoir créer mes archers elfes qui devraient arriver d'ici 1h (et puis je suis toujours sous protection^^)

Si vous avez besoin de renseignement sur ma personne, je serais ravi d'y répondre...

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yumi
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Nathaniel [Acceptée] Répondre en citant

Je compte attendre afin de voir ton évolution ses prochains jours, je te conseil de ne pas trop attendre pour tes tours de DEF, ça sert malgré tout Lol

¤ * Mieux vaut être seigneur en enfer qu'esclave au paradis * ¤

Nathaniel
Perséphone

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Nathaniel [Acceptée] Répondre en citant

Merci pour le conseil j'en ferais bon usage
Y a t'il un moyen d'augmenter la production de ressource hormis les mines & les technologies ?

Yumi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Nathaniel [Acceptée] Répondre en citant

Certains équipements, hormis ça, non Rolling Eyes

Nathaniel
Perséphone

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Nathaniel [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour à tous
Serait-il trop demander que le nettoyage d'un petit château afin d'accélérer mon évolution ?
J'ai espionné pas mal de château et les troupes en défense sont beaucoup trop forte pour ma modeste armée (euh modeste, j'aurais du dire minable!)

Yumi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Nathaniel [Acceptée] Répondre en citant

Le demander avant ton entrée dans la guilde c'est peut-être un peu trop demander oui Lol

Yumi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Nathaniel [Acceptée] Répondre en citant

De toute manière, tu n'as pas expressément besoin d'un second château dès 2 200 de renom tu sais... Wink

Nathaniel
Perséphone

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Nathaniel [Acceptée] Répondre en citant

Ok je patiente Crying or Very sad
J'ai monté mes tours de défense au level 2, à quel level penses-tu qu'il faut les monter pour que les ennemis comprennent qu'il ne faut pas revenir ? (Je pensais que la protection durait plus longtemps Sad )

Yumi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Nathaniel [Acceptée] Répondre en citant

Et bien ça dépend de ton lvl, pour l'instant je pense que lvl 2 çaira mais il ne faut pas les oublier...

Sinon les châteaux dont tu parles, ce sont bien des seconds châteaux d'autres joueurs, n'est-ce-pas ?

Nathaniel
Perséphone

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Nathaniel [Acceptée] Répondre en citant

Non j'ai exploré que les châteaux sans proprio !
J'ai repéré un château de novice à côté de chez moi avec une renommée qui n'augmente pas, ça protection disparait en combien de temps ? à moins que cela s'arrête avec une certaine renommée ?

Yumi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 13:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Nathaniel [Acceptée] Répondre en citant

Alors je t'explique :

Pour les châteaux sans proprio, on ne peut pas nettoyer avant toi, quand on repars du château, les troupes reviennent.

Pour les châteaux avec proprio, leur château principal est imprenable.

Pour la protection, elle s'envole lorsque tu passes les 2 200 de renommée ou que ça fait plus d'une semaine que tu joues.

Nathaniel
Perséphone

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Nathaniel [Acceptée] Répondre en citant

Je te remercie pour toutes les explications fournis
Je passe mon bastion level 5 aujourd'hui

Yumi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Nathaniel [Acceptée] Répondre en citant

D'accord Smile

Yumi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Nathaniel [Acceptée] Répondre en citant

Suite à un petit sondage parmi nos membres, ta candidature a été ACCEPTÉE Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Nathaniel [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perséphone Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange