Perséphone Index du Forum

Perséphone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kylen [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perséphone Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben
Perséphone

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Kylen [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour à tous je suis Kylen dans le jeu & ben en réalité ...
Je joue a castle of heroes depuis une semaine, je suis un elfe, actuellement j'ai une renommé de 1845, je perdrai ma protection dans un jours ou deux, c'est pour cela que je me tourne vers vous.
Je demande à vous car un de vos membres & situé pres de moi, il s'agit de Brom situé en X:1959 et Y:2211 et car vous me sembler etre une aliance serieuse qui veux allé loin.
Pour l'instant je ne possede qu'un chateau situé en X:1927 et Y:2208, nommer Phoenix.

j'ai déjà joué a travian & guerre tribale pour ceux qui connaisent, c'est un peu le meme type de jeu j'ai été dans le top 2000 a guerre tribale et le sous chef d'une alliance classé 3° dans un monde de travian, je suis actif et je participe a la vie du forum.

Je desire rentrer dans une alliance au plus tot car je ne conait pas tros se jeu et je voudrai en savoir plus, mais aussi pour pouvoir mieu m'integrer.

Je n'ai pa d'ennemi, mes deux héros sont dans le top 200 et je n'ai pas de tours de défense...

Voila en espérant que se sera une réponse favorable... je vous dit bon jeu et j'espere pouvoir mieu vous connaitre. A bientot Kylen, =D

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yumi
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Kylen [Acceptée] Répondre en citant

Etant donné ton niveau actuel je préfère attendre et d'une de voir ton évolution et de deux que tu fasses tes tours de DEF.

Je ne pense pas qu'il t'arrive grand chose même si tu n'a pas de guilde quand ta protection ne sera plus valide Wink

Je te propose donc, pour prouver que tu as vraiment envie de nous rejoindre, d'attendre encore et de venir régulièrement nous poster ta renommée et l'évolution de tes tours de DEF Wink

Si nous voyons que tu es effectivement actif et que tu as vraiment envie de nous rejoindre, nous et pas n'importe qu'elle guilde du top10, alors, peu importe si ta renommée est plus faible que celle des autres membres, nous serons ravi de t'accueillir (suite à un petit sondage parmi les membres bien sûr Smile)

¤ * Mieux vaut être seigneur en enfer qu'esclave au paradis * ¤

ben
Perséphone

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Kylen [Acceptée] Répondre en citant

je voit cela me dérange pas & je vous remercie de ne pas me rejetté ...
Mais a quel renommé vous recrutté?? si cela dure trop pour moi je me tourneré vers une autres guildes

hiei

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Kylen [Acceptée] Répondre en citant

Les fautes d'orthographes  Crying or Very sad Aie

[Guilde] Corak: Les puissants appelent les puissants.Les puissants impuissant !

ben
Perséphone

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Kylen [Acceptée] Répondre en citant

excuse moi je suis qu'un petit seconde XD g du mal avec l'orthographe

Yumi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Kylen [Acceptée] Répondre en citant

Je suis une petite première et ça ne m'empêche pas d'avoir des connaissances en français ;p

Outre ça, nous n'avons aucune limite de renommée, comme je te l'ai dis, je verrai ton évolution gain de reno/temps  mais pas ta renommée en elle-même Smile

hiei

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Kylen [Acceptée] Répondre en citant

pas grave pour les fautes je fais pire :p bienvenue a toi et bonne chance Lol

[Guilde] Corak: Les puissants appelent les puissants.Les puissants impuissant !

Nathaniel
Perséphone

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 01:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Kylen [Acceptée] Répondre en citant

Salut Ben
Ne t'inquiète pas, j'étais aussi dans ton cas en arrivant sur le jeu et la guilde m'a accepté rapidement (enfin j'espère qu'ils m'ont adopté Lol)

Yumi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Kylen [Acceptée] Répondre en citant

Wink

ben
Perséphone

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Kylen [Acceptée] Répondre en citant

sa va alors Smile .. petite question, existe t'il une cogestion pour ce jeu ??

Yumi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Kylen [Acceptée] Répondre en citant

Cogestion !?

ben
Perséphone

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Kylen [Acceptée] Répondre en citant

oui ... quelqu'un qui s'occupe du conte losque l'on est pas la ... une cogestion ... c possible sur se jeu ??

Yumi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Kylen [Acceptée] Répondre en citant

Oui je pense que ça l'es à partir du moment où tu as assez confiance en la personne pour lui donner ton code :-/
Par contre je ne pense pas que ça soit possible autrement qu'en donnant ton mot de passe.

Yumi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Kylen [Acceptée] Répondre en citant

Suite à un petit sondage parmi nos membres, ta candidature a été ACCEPTÉE Okay

ben
Perséphone

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Kylen [Acceptée] Répondre en citant

oui je voi ...
je vous remerci .. j'esperre bien m'enttendre avec vous Smile merci encore =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Kylen [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perséphone Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange