Perséphone Index du Forum

Perséphone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Tibus [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perséphone Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lapoastre
Perséphone

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 00:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Tibus [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour,
Voilà je me présente je suis Tibus ancien vétéran de longues et glorieuse campagnes gauloises sur Travian je viens vous proposer mes services
Je connais donc l'importance de un bon timing,d'un bon feak et sais faire la distinction d'un bon frigo d'un bon empty case...
Que dire de plus, je suis sur royaumes renaissant aussi, mais qui me demande bien moins de temps.

Plus tôt diplomate, j'ai donc deux voisins qui sont du même niveaux que moi c'est à dire 37000 de reno + ou -, car il est vrai, je suis sur ce plateau que depuis un mois.
Voilà l'emplacement du château principale X 2783;y2240. Je suis de race elfique et j'ai oui une défense proportionné à mon niveau...

Voilà je vous souhaite à tous un bon jeu et peut être à bientôt

Ps: je vous ai choisi car vous semblez sérieux, structuré et organisé qui est vital dans se genre de jeu.

Slt
Tibus

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 00:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yumi
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Tibus [Acceptée] Répondre en citant

Très bien, je suis personnellement POUR mais je dois faire un petit sondage avant de t'accepter Smile
Tu auras ta réponse demain Wink

¤ * Mieux vaut être seigneur en enfer qu'esclave au paradis * ¤

hiei

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Tibus [Acceptée] Répondre en citant

Défense proportionnelle a ton niveau ? Oublie pas que les attaques sont bonne pour ceux 5fois au dessus de tes points  Okay .

Sinon rien a dire si tu es actif tu ne pourras qu'apporter une pierre à l'édifice persephonien

[Guilde] Corak: Les puissants appelent les puissants.Les puissants impuissant !

lapoastre
Perséphone

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Tibus [Acceptée] Répondre en citant

salut Hiei, je le suis et merci du conseil,j'en prends note et bonne garde...

lapoastre
Perséphone

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Tibus [Acceptée] Répondre en citant

Yumi merci de ta confiance 

Yumi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Tibus [Acceptée] Répondre en citant

??? Lol

Yumi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Tibus [Acceptée] Répondre en citant

Suite à un petit sondage parmi nos membres, ta candidature a été ACCEPTÉE Okay

Cependant, avant ton entrée, nous aimerions savoir pour quelle raison tu souhaite quitter ton ancienne guilde ? Smile

lapoastre
Perséphone

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Tibus [Acceptée] Répondre en citant

Disons que c'est un petit groupe que nous avons créé à trois afin de pouvoir se protéger l'un l'autre dans la région, je vous rassure, je n'ai aucun conflit avec eux que du contraire et si vous n'y voyez pas d'inconvénient d'ailleurs, j'aimerais sous peu vous proposez de les prendre aussi.(ils ont pris congé pour l'instant)
Si il y a de la place bien sure?
Un grand merci encore à  tous pour votre confiance Okay
Sincèrement votre
Tibus

Yumi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Tibus [Acceptée] Répondre en citant

Evidemment il y a de la place Wink Ils n'auront qu'à faire comme toi Smile je t'invite de ce pas dans la guilde.

Yumi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Tibus [Acceptée] Répondre en citant

Par contre, en raison de ton très récent déguildage, tu vas devoir attendre encore 12h avant de nous rejoindre, le jeu l'oblige :-/

lapoastre
Perséphone

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Tibus [Acceptée] Répondre en citant

Merci durant cette période je vais en profiter pour contacter les camarades de mon ancienne guilde Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Tibus [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perséphone Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange