Perséphone Index du Forum

Perséphone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Basteth [ Acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perséphone Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basteth
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Basteth [ Acceptée ] Répondre en citant

Le soir tombait sur les royaumes lorsque Basteth se décida à entrer dans l’arène. L’apparition de sa silhouette menue ne provoqua d’abord que peu de réaction, sans doute la jugeait-on sans intérêt. Sans l’ombre d’une hésitation, elle s’avança au milieu du fracas des combats. La morte-vivante utilisa alors son arme secrète, une arme puissante et terrifiante qui faisait mouche à chaque fois : le lancer de brioche. Les héros marquèrent un temps d’arrêt, déstabilisés par cette approche peu commune. Basteth en profita pour subtiliser quelques précieux morceaux de chocolat avant de s’enfuir hors de l’arène avec toute la classe qu’on pouvait avoir quand on est poursuivie par une armée de combattant furieux d’avoir perdu leur quatre-heure . Ravie d’avoir du chocolat en suffisance, la jeune guerrière se dirigea vers son second rendez-vous de la journée, le quartier général de la guilde Perséphone. Elle pénétra dans la salle de recrutement et salua les personnes présentes, auxquelles elle offrit une partie de son butin en chocolat. Puis elle s’empara de la feuille qu’on lui tendait pour remplir sa demande.

" Je me nomme Basteth, et depuis mon décès, je suis une morte-vivante. Cela fait trois mois que mon initiation aux joutes entre castels a commencé, et j’ai acquis une renommée de 50000. Bien qu’il m’arrive ne pas combattre pendant plusieurs jours, je pense être assez régulière dans mon entraînement. Je ne possède qu’un château (2083X, 3540Y) et selon mon informateur, il y n’a aucun membre de votre guilde dans les environs. Concernant mes relations avec les autres combattants, je ne me connais aucun ennemi, et j’ai n’ai pas un tempérament particulière belliqueux bien que je sois prête à défendre mes alliés avec mes modestes moyens.

Si j’ai choisis votre guilde, c’est parce qu’un de vos recruteurs a eu suffisamment de patience pour répondre à mes questions et aussi parce que j’apprécie l’idée de faire partie d’une guilde solidaire où l’on s’entre-aide sans pourquoi autant exiger des membres que ceux-ci soient présent vingt-quatre heure sur vingt-quatre.

Enfin, pour vous convaincre de m’accepter parmi vous, je dirais que je suis une personne sociale, avec beaucoup d’humour bien que celui-ci soit disons, très personnel. Je suis très peu portée sur les embrouilles et je n’ai pas pour l’habitude de blesser gratuitement les gens bien que ma franchisse fasse parfois quelques dégâts. Je terminerais en disant qu’il en faut vraiment beaucoup pour m’énerver, mais que si je me fâche vraiment avec quelqu’un, c’est à vie. "

Une fois sa candidature terminée , la jeune morte-vivante se leva et quitta la pièce , cheveux au vent et chocolat sous la main .

~*~*~*~

Les questions que j’ai pas caser :

Joues-tu à d'autres jeux ? Lesquels ? :
Je joue à Guildwars de temps en temps et j’ai pas mal joué à flyff avant de laisser tomber pour cause d’ennui chronique. Sinon en jeux de table, je suis une bête au trivial pursuit parce que j’ai de la chance et au poker parce que je fais n’importe quoi et que çà embrouille mes amis ^-^
Lvl de tes tours de DEF : Edit : Maintenant que Yumi l'a vu , je préfère enlever cette info Lol

Sinon j’aime les sucreries, le soleil et les chaussures ^-^
Voilà, en vous remerciant de votre attention et en espérant être prise (sans mauvais jeux de mots)

Loun’ , alias Basteth dans le jeu

Note : Est ce que ce forum plante toujours autant pour poster ou bien il a juste une dent contre moi ?

Dernière édition par Basteth le Dim 6 Juin - 12:30 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yumi
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Basteth [ Acceptée ] Répondre en citant

Il a une dent contre toi xD

Mais j'espère que ça ne t'empêchera pas d'y venir souvent Wink

Je suis totalement, 100% POUR ton entrée parmi nous Very Happy

Je fais un petit sondage et tu auras la réponse définitive demain Wink

¤ * Mieux vaut être seigneur en enfer qu'esclave au paradis * ¤

Basteth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Basteth [ Acceptée ] Répondre en citant

Ouin T_T Mais qu'est ce que j'ai bien pu lui faire ?
Bref , merci de cette réponse rapide , j'attends donc le verdict des membres -->
Je fais des câlins à tous ceux qui voteront pour moi ^-^

A oui , j'ai oublié de préciser mais je joue sur Bysen .

hiei

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Basteth [ Acceptée ] Répondre en citant

Plop alors je ne recrute pas des gnes extraordinaire =D merci pour le RPsincerement =D

Pour

[Guilde] Corak: Les puissants appelent les puissants.Les puissants impuissant !

Basteth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Basteth [ Acceptée ] Répondre en citant

De rien de rien ^-^
J'en avais envie donc bon XD * retourne à ses squelettes *
Merci =D

Yumi
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Basteth [ Acceptée ] Répondre en citant

Suite à un petit sondage parmi nos membres, ta candidature a été ACCEPTÉE Okay

¤ * Mieux vaut être seigneur en enfer qu'esclave au paradis * ¤

Basteth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Basteth [ Acceptée ] Répondre en citant

Oué ^-^ J'envoie tout de go une demande à rejoindre la guilde ^-^

hiei

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Basteth [ Acceptée ] Répondre en citant

erf j'avais voté contre =p

[Guilde] Corak: Les puissants appelent les puissants.Les puissants impuissant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Basteth [ Acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perséphone Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange