Perséphone Index du Forum

Perséphone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cantidature de Hollow
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perséphone Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hollow09
Autre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:47 (2010)    Sujet du message: Cantidature de Hollow Répondre en citant

Salut je m'appelle hollow09
je suis elf
j'ai 63 221 de reno
je croit que je joue depuis 4 mois
je ne sait pas se que vous appeler près!
mon château est en X2303 Y1681
mon ennemi est Thoridas
j'ai choisie votre guildes car on me la conseiller et que j'en n'ai fais partie et j'ai trouver sa plutot simpas comme truc!
je joue a lost planète et a dino rpg!

moi j'aime bien aider les personne de la guildes dans la quelle je suis mais is on ne me def pas après +ieur service rendue je laisse tomber se qui me demande de l'aide voilaj'ai finis a++ les gars!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daisuke
Autre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: Cantidature de Hollow Répondre en citant

Perso ,contre !
4Mois de jeu et tu a que 63k de renommée  Shocked
Sa fait même pas 2 mois et j'en suis déjà a 300k
je dit donc joueur pas très actif donc pour moi Contre fin
Mon vote compte pas c'est juste une critique Lol

Skkay

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: Cantidature de Hollow Répondre en citant

Moi je sais pas si je peux voté  vu mon niveau , mais en attendent je veux bien m'occupé du Thoridas

Hollow09
Autre

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 06:23 (2010)    Sujet du message: Cantidature de Hollow Répondre en citant