Perséphone Index du Forum

Perséphone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cantidature de Hollow
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perséphone Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hollow09
Autre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:47 (2010)    Sujet du message: Cantidature de Hollow Répondre en citant

Salut je m'appelle hollow09
je suis elf
j'ai 63 221 de reno
je croit que je joue depuis 4 mois
je ne sait pas se que vous appeler près!
mon château est en X2303 Y1681
mon ennemi est Thoridas
j'ai choisie votre guildes car on me la conseiller et que j'en n'ai fais partie et j'ai trouver sa plutot simpas comme truc!
je joue a lost planète et a dino rpg!

moi j'aime bien aider les personne de la guildes dans la quelle je suis mais is on ne me def pas après +ieur service rendue je laisse tomber se qui me demande de l'aide voilaj'ai finis a++ les gars!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daisuke
Autre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: Cantidature de Hollow Répondre en citant

Perso ,contre !
4Mois de jeu et tu a que 63k de renommée  Shocked
Sa fait même pas 2 mois et j'en suis déjà a 300k
je dit donc joueur pas très actif donc pour moi Contre fin
Mon vote compte pas c'est juste une critique Lol

Skkay

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: Cantidature de Hollow Répondre en citant

Moi je sais pas si je peux voté  vu mon niveau , mais en attendent je veux bien m'occupé du Thoridas

Hollow09
Autre

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 06:23 (2010)    Sujet du message: Cantidature de Hollow Répondre en citant

oui mais j'ai des problème d'ordi et d'appartement c pour sa donc dans les temps qui vienne je vais tenter de les régler.

MSN
hiei

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:23 (2010)    Sujet du message: Cantidature de Hollow Répondre en citant

Ancien tavernae Lol connaisant les méthodes tavernae le risque d'un espion me tente pas Mr. Green .

Contre: d'après ce que je sais tu fais le tours des guildes (que dans les bon top) pour être protégé...

De plus le on ma conseillé me laisse perplexe ;p

Tout Persephone a le droit de parler Lol (obligé même =p)

[Guilde] Corak: Les puissants appelent les puissants.Les puissants impuissant !

Yumi
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:53 (2010)    Sujet du message: Cantidature de Hollow Répondre en citant

Comme l'a dit Hiei : Skkay tu peux donner ton avis Smile

¤ * Mieux vaut être seigneur en enfer qu'esclave au paradis * ¤

SHYLK
Perséphone

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:13 (2010)    Sujet du message: Cantidature de Hollow Répondre en citant

Salut les gars, salut les  guettes

Je  suis également assez sceptique sur ton activité Hollow....je joue depuis moins d'1 mois et j'en suis à 80K de reno
  seulement 60 en 4 mois, tu dois avouer que c'est très peu zzzz Too bad
  Pour cette unique raison, car  le fait que tu ais quitté Tavernaé peut aussi etre positif et le  signe d'une certaine prise de  conscience d'un désaccord,  tu n'es pas forcément une taupe (halte à la parano Laughing )...., je doit t'avouer que je ne comprend pas vraiment ta candidature.
  Les Persephone sont kan meme 4 ème,  tu doutes bien que l'on a une certaine motivation et de certaines ambitions.
  Si tu joue seulement de temps  en temps,  tu devrais rejoindre une  guilde moins speed quela notre à mon avis....

Donc voilà,  sans vouloir te vexer car je n'ai rien contre toi, je suis plutot contre ton entrée.

Bon jeu a toi

Hollow09
Autre

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:00 (2010)    Sujet du message: Cantidature de Hollow Répondre en citant

alors d'une je ne fait pas le tour des guildes pour être protégais de deux la je joue tous les jours de trois si vous me prenez je vous promer que vous serez pas désut sur les défence car si on me demande de l'aide je la donne même si le gars de la guildes et aa 1h30 d chez moi et de quatre si je joue pas béseffe non plus c'est pour les deux raisons qui suive:
- quand je parle dans le chat globaale souvent je men mange plein la guele
- et dans les chat il y a rie de très intérésant a dire donc comme moi je joue d'abore pour m'éclater jis vais pas car c'est un jeu donc un divertisement moi sa m'aide a pas me foutre en l'aire et le divertisement sur les chat sont un souffre douleur!

MSN
hiei

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:23 (2010)    Sujet du message: Cantidature de Hollow Répondre en citant

Oula l'orthographe...

je suis presque tout le temps sur le canal tous Lol si quelqu'un en prends plein la gueul pour une mauvaise raison je suis le premier a défendre  ...

Hollow09
Autre

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:28 (2010)    Sujet du message: Cantidature de Hollow Répondre en citant

oui je sais que j'écrit très mal mais je suis en 4ème sinon comment ça va?
si vous voulez pas de moi pas de problème je veux juste pas con soit fâcher!

MSN
Yumi
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:58 (2010)    Sujet du message: Cantidature de Hollow Répondre en citant

ça va ça va, nous ne sommes pas fâché Hollow Lol mais effectivement jusqu'ici ton sondage affiche une majorité de "CONTRE"

¤ * Mieux vaut être seigneur en enfer qu'esclave au paradis * ¤

Skkay

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: Cantidature de Hollow Répondre en citant

Totalement contre il est encore dans une autre guilde , il cherche juste une guilde pour le defendre

Hollow09
Autre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:42 (2010)    Sujet du message: Cantidature de Hollow Répondre en citant

je sais pour quoi on me veux pas dans votre guilde car hei t skkay attaque des membres (et moi avec) sen raison apparente nous leur demandons de ne plus nous attaquer car nous n'avons pas vraiment les moyens de nous défendre même si nous somme 19ème au classe .
Alors je demande a votre chef de guilde de nous comprendre et de demander a hei et a skkay de ne plus nous foutre sur la tronche merci pour toute réponse .

MSN
hiei

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:04 (2010)    Sujet du message: Cantidature de Hollow Répondre en citant

Mort de Rire On fait des petit jeux dans ta guilde pour voire si je vais répondre à vos provocations xD, la blague de perret était bien marrante avec moi mais j'ai apprécié encore plus l'interception de son héros Lol .

Dernière édition par hiei le Dim 20 Juin - 16:14 (2010); édité 1 fois
Skkay

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:12 (2010)    Sujet du message: Cantidature de Hollow Répondre en citant

Faux totalement faux j'ai envie de dire menteur j'ai attaqué personne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Cantidature de Hollow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perséphone Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange