Perséphone Index du Forum

Perséphone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Winbow [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perséphone Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winbow

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Winbow [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je suis Winbow, ancien chef de guilde des Elfins.

J'ai quitter la guilde des Elfins car les Fates nous attaque perpetuellement avec archanement, dans l'espoir que cela fasse césser la guerre Elfins/Fates.
Certe c'est avec un grand pincement au coeur que je les quitte mais je compte m'investir militairement avec autant de ferveur que chez les Elfins.
C'est aussi l'occasion pour moi de pouvoir prétendre a réaliser des projets plus grand et plus intérréssant en faisant partie d'une guilde puissante.

j'ai raccourcie un peu ma présentation, blasé parce que j'avais écrit un gros texte et que j'ai eu des soucis de connexion au moment de la poster, mais si vous avez des questions je suis a votre entière disposition.

cordialement,
Winbow

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yumi
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Winbow [Acceptée] Répondre en citant

Lvl de tes tours de DEF ?

¤ * Mieux vaut être seigneur en enfer qu'esclave au paradis * ¤

Skkay

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Winbow [Acceptée] Répondre en citant

Winbow on est allié avec les Fates je crois alors , si tu leur en veut Lol ... ;D

Yumi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Winbow [Acceptée] Répondre en citant

Et moi je crois qu'il y a un bug qui rend les guerres perpétuelles :-/

winbow

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Winbow [Acceptée] Répondre en citant

level 7/6 pour les tours de DEF mais c'est ma priorité du moment de les montées au max.
si on est allié ca m'arrange comme cela je n'aurais plus les guerres perso avec eux Smile

winbow

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Winbow [Acceptée] Répondre en citant

si c'est pour ma capacitée a défendre que tu t'inkiète no soucy!!!
j'ai quasiment fini de mettre en place mon plan de défense Smile
en gros:chateau principale avec castellan sans armées et ressources utilsées(le moins possible en stock)
Mon chateau secondaire me sert de stockage du surplus de ressources et est quasiment introuvable...(bordure de map mais proche d'un portails)

winbow

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Winbow [Acceptée] Répondre en citant

ma spécialité c'est de piké les chateau secondaire aux ennemis, de les piller puis libérer.
la seule chose qui pourrait m'en empécher c'est qu'on assiège mon chateau principale mais si je fais partie de votre guilde je n'aurais plus ce soucis car vous avez la force de frappe que je n'ai pas...encore Smile

hiei

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Winbow [Acceptée] Répondre en citant

Plop wimbowounet désolé j'avais pas vu ta candid avec hollow Lol In love .

Dis moi pourquoi Persephone? Il y a tant d'autres guilde comment as tu eu vent de cele-ci ? (ok ok j'avoue je connais la réponse.

Je te connais et sais ce que tu veux c'est Pour pour moi

[Guilde] Corak: Les puissants appelent les puissants.Les puissants impuissant !

SHYLK
Perséphone

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Winbow [Acceptée] Répondre en citant

Salut Window Very Happy

Je dois dire que ce qui me choque c'est qu'un chef puisse laisser tomber sa guilde en pleine guerre, comme ça,  et parce que ça l'arrange  car il en a marre! Shocked ... Confused
Si Yumi faisait ça, je serais extrêmement déçu.....

Je me  pose donc tes question sur ta loyauté...???Nous laisserais tu tomber aussi?? Biensur tu vas me dire "Mais non,  pas vous..." mais argumente s'il te plait....
  Qu'as-tu à répondre à ça ?? -->

Sinon tu m'as l'air d'être un très bon parti du coté des stats et de ta stratégie de jeux, et à cela je n'ai rien à dire et suis tout à fait favorable à ce que tu nous rejoignes.

J'attend ta réponse...bon jeux en attendant...++

winbow

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Winbow [Acceptée] Répondre en citant

ui en effet ca parais lache mais ske j'ai oublier de vous dire c'est j'ai éssayer a plusieur reprise de finir cette guerre en réglant ca diplomatiquement., en arretant d'attaquer etc mais rien n'y fait.
ce que je voulais c'est que la guerre s'arrete et en dernier recours je me suis donc sacrifier en quittant la guilde afin que les elfins est une chance de pouvoir continuer a jouer avec du plaisir et non pas comme la avec un toital dégout.

Pour etre franc c'est pareil pour moi.les fates m'ont blasés!
je me rapproche de Hiei car je m'entend bien avec lui et j'aimerais rentrer dans votre guilde mais si vous refusez j'arrete de jouer sur ce serveur et me consacrerai uniquement au dernier.
Je vous met pas la pression ne le prenez pas comme ca, mais c'est juste pour vous dire a quel point je ne suis plus motiver a cause des fates.
rentrer dans votre guilde serai pour moi un nouveau départ et donc ca motiv car tout est a construire, l'avenir est devant nous...

Winbow

hiei

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Winbow [Acceptée] Répondre en citant

Shylk si tu était agressé par des membre telle que JJ et qui te siège dés qu'elle voit du mouvement ainsi que plus de chateau plus de mine plus de héro de troupes tu fais quoi ? tu es pas dégouté ? ce n'est plus jouer a ce moment la ...

Lol tu ne m'as jamais laissé tombé quand j'étais en guerre contre walkyrie et mordor bien que on ne faisait pas le poids Lol

SHYLK
Perséphone

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Winbow [Acceptée] Répondre en citant

Merci pour ta réponse Window, en effet je comprend mieux la situation...ça craint!

Pour moi c'est donc un grand OUI Okay

PS: Yumi, si tu te sens d'intervenir auprès des Fate pour calmer le jeu....

hiei

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Winbow [Acceptée] Répondre en citant

je connais bien les fate je m'en chargerai Lol

Yumi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Winbow [Acceptée] Répondre en citant

Suite à un petit sondage parmi nos membres, ta candidature a été ACCEPTÉE Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Winbow [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perséphone Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange